Opportunité pour les écoles francophones du réSEAU - Inscrivez votre classe aux sessions d'échange vidéo sur les changements climatiques (2 avril) et sur les réfugiés (16 avril)

Les écoles francophones du réSEAU et les classes d’immersion française sont invitées à participer aux sessions d’échange vidéo organisées par le Centre pour l’éducation mondiale (CEM) et TakingItGlobal (TIG).

• Mardi 2 avril 2019 de 12 h à 13 h HNE - CHANGEMENTS CLIMATIQUES ET SAVOIRS TRADITIONNELS ENVIRONNEMENTAUX, avec la participation du militant atikamekw, Sipi Flamand
  • Mardi 16 avril 2019 de 11 h à 12 h HNE- CRISE MONDIALE DES RÉFUGIÉS : ART ET GUÉRISON, avec la participation du Haut-Commissariat des Nations Unies pour les réfugiés au Canada

Nous vous invitons à diffuser cette opportunité auprès des enseignant(e)s de votre école.

Vous pouvez inscrire une classe à une des deux sessions ou aux deux sessions.

Questions et inscriptions au plus tard le vendredi 22 mars à: mkawchuk@takingitglobal.org.