Candidatures retenues

Forum du réSEAU sur l'éducation au développement durable (EDD)

Candidatures retenues

JaponNous avons le plaisir de vous annoncer que deux élèves du Québec ont été sélectionnées pour participer au Forum du réSEAU sur l'éducation au développement durable (EDD) pour le personnel enseignant et les étudiantes et étudiants, qui aura lieu du 4 au 8 novembre, à Okayama, au Japon. Il s'agit de Kaïna Cayo, du Collège Durocher-Saint-Lambert, et de Ana Luisa Nicolae, du Collège Regina Assumpta. L'enseignante sélectionnée, qui accompagnera les étudiantes et étudiants, est madame Shelley Kofluk de l'école LaZerte ME, en Alberta.

Inutile de dire que la sélection a été fort difficile tant les candidatures reçues étaient de qualité ! Mais il fallait trancher, et les candidates retenues se sont distinguées par certains éléments clés de leur parcours.

L'équipe du Bureau directeur tient à féliciter toutes les candidates et tous les candidats. À celles et ceux qui n'ont pas été sélectionnés, ce n'est que partie remise ! Votre talent et votre engagement vous offriront sans aucun doute de nombreuses opportunités tout aussi enrichissantes, dans un proche avenir. Nous souhaitons aussi remercier vivement le personnel des écoles, qui a su réagir à cette demande avec une rapidité exemplaire pour permettre aux jeunes de vivre cette expérience unique.